LE ROYAUME DE LA GESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRIME POUR L'EMPLOI

2 participants

Aller en bas

PRIME POUR L'EMPLOI Empty PRIME POUR L'EMPLOI

Message  SAABINA Mer 14 Mai à 20:53

Bonjour, je suis en train de préparer ma déclaration de revenus 2007 grâce à votre tableau qui est très utile, mais j'ai vu qu'un nombre d'heures s'affichait (501 heures) pour avoir droit à la prime pour l'emploi, hors il est précisé que cette prime est attribué soit pour les temps partiels, soit pour les temps complets n'ayant travaillé qu'une partie de l'année, ce qui n'est pas mon cas.
En effet, j'ai gardé un enfant toute l'année (soit 209 jours), ai-je tout de même le droit à la prime pour l'emploi ??? la déclaration pour les assistantes maternelles étant tellement spécifique qu'on se sait plus quoi déclarer !!!!
Vous remerciant par avance de bien vouloir me renseigner.
A bientôt.

SAABINA
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIME POUR L'EMPLOI Empty Re: PRIME POUR L'EMPLOI

Message  frederic Jeu 15 Mai à 22:24

Bonjour,

Si votre cas particulier rentre dans l'octroi de la prime pour l'emploi vous y avez droit;

Relisez attentivement le forum et vous trouverez toutes les explications sur la méthode appliquée pour le calcul du nombre d'heure à déclarer

Cordialement
Frédéric

Le royaume de la gestion
frederic
frederic
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 56
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 08/03/2005

http://www.brois.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser